mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Simulateur de prêt à taux zéro PTZ+





Simulateur de prêt à taux zéro PTZ +

simulateur_ptz_plus

Simuler en ligne votre crédit immobilier à 0% d’intérêt.

Qu’est ce que le simulateur de prêt à taux zéro plus (simulateur ptz +) ? Un simulateur pour un prêt à taux 0% ? Stop aux interrogations. Vous voulez souscrire un prêt à taux zéro plus et vous ne savez pas le plafond du prêt que vous pouvez emprunter. Utilisez le simulateur de prêt à taux zéro plus afin de le connaitre.

Le PTZ+ est une aide gouvernementale qui favorise l’accession à la première acquisition pour les personnes n’ayant pas de gros revenus. Ce prêt alloué par une banque à une durée de 8 à 25 ans et sera un prêt à 0%. Cependant vous devez répondre aux conditions d’attributions à savoir, vivre depuis deux ans dans un bien immobilier en location, souhaitez acheter une habitation neuve et vouloir le déclarer en résidence principale. Le prêt à taux 0 n’est pas suffisant pour satisfaire votre besoin en financement, les particuliers le couple en général avec un prêt accession sociale, un prêt conventionné, un prêt immobilier bancaire, un prêt épargne logement ou un prêt complémentaire.

La règle de calcul pour connaitre votre plafond du PTZ est la suivante.

  1. Estimer le cout global de votre acquisition immobilière (à savoir le prix de vente de la maison TTC et les honoraires de négociations, les frais de notaires étant à exclure)
  2. Suivant le zonage PTZ et le nombre d’occupants du logement vérifié que vous ne dépassez pas le plafond PTZ. En cas de dépassement, garder en tête la valeur max du plafond. Le coût variant dans la fourchette de 79 000 à 359 000 euros allant de 1 à plus de 4 occupants de la zone A à la zone C.
  3. Il faut ensuite connaitre le pourcentage associé que vous allez pouvoir comptabiliser à partir de la valeur de référence précédente. Ce pourcentage dépend de la zone PTZ et de l’accréditation du label Bâtiment Basse Consommation.
Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C
Avec le label BBC 38 % 33 % 29 % 24 %
Sans le label BBC 26 % 21 % 16 % 14 %

Simulateur de prêt à taux zéro : http://www.developpement-durable.gouv.fr/spip.php?page=simulateur

 








10 Commentaires

  • Pingback: PTZ - Prêt à Taux Zéro

  • Pingback: Prêt à taux zéro plus

  • Martial

    Le simulateur PTZ+ est très pratique. Je souhaite faire un crédit immobilier et je souhaitais connaitre le plafond de mon prêt à taux zéro renforcé. L’outil de simulation PTZ nous informe direct de la réponse.

  • BRICE

    je souhaite faire un prêt a taux zéro pour créer mon activité.

  • Famille

    Quelqu’un a une autre adresse pour trouver un bon simulateur de PTZ afin que je connaisse le plafond que je peux emprunter.

  • Huris

    Très bon récapitulatif. Il est important de savoir que le prêt à taux zéro est plafonné.

    • Kevin

      Un simulateur de prêt à taux zéro gratuit qui permet d’en connaitre la limite légale c’est fort utile pour connaitre le complément de prêt immobilier dont je vais avoir besoin. Les réglementations changeant constamment un outil comme cela ne peut que me faciliter la vie.

  • Pingback: Pret en Main : Prêt Immo Rachat de crédit immo www.pret-en-main.fr

  • Jacques

    Bonjour, je souhaiterais faire une demande de crédit personnel d’ un montant de 1500 euro.quel sont les demarches? Cordialement .

  • Pingback: Rachat prêt immobilier Socrif SNCF

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *