mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Rachat de crédit But





Regroupement de prêt But Cetelem

fidem

Rachat de crédit But Fidem devenu Cetelem

Le rachat de crédit But est offert en magasin par l’intermédiaire de l’établissement de prêt Fidem. Afin de vous aider à aménager votre logement, le commerçant n’a pas hésité à s’allier avec les services du groupe Cetelem en vue de vous proposer de financement sous la marque Fidem. Qu’il s’agisse donc d’un prêt Fidem ou d’un crédit But, il n’y a aucune différence ! Afin de limiter le nombre d’organismes de prêt mais surtout le nombre de mensualités différentes à rembourser périodiquement, la solution de regroupement qui vous est proposé permet dans un premier lieu de réduire le montant de vos remboursements mais aussi de revoir l’intégralité de vos taux d’intérêt. Le but étend simplement d’homogénéiser vos différents emprunts afin de simplifier votre gestion financière.

rachat de crédit but

Avant de vous lancer, prenez le temps d’analyser votre situation et de mettre sur la table l’intégralité de vos engagements financiers. À partir de là, il est conseillé d’estimer de manière globale l’ensemble de vos dettes. Suite à cela, vous pourrez vous renseigner afin de connaître les taux d’intérêt pratiqué par le marché. Deux alternatives se proposent à savoir le comparateur de crédit en ligne et le simulateur de prêt. Faire jouer la concurrence peut permettre d’obtenir des conditions plus intéressantes en vue d’opérer à terme votre rachat de crédit But. Sur le site Fidem par exemple, il est assez facile de se projeter en fixant une mensualité à votre refinancement.

fidem contact

Vous semblez intéressé par l’offre de rachat de crédit But, nous souhaitons savoir plus sur les modalités… Depuis peu, Fidem est devenu Cetelem. A ce titre, vous trouverez l’information sur le refinancement à l’adresse http://www.cetelem.fr/credit/rachat-credits/sans-credit-immobilier/en ligne. Besoin de contacter le service client But, il y a de grandes chances que ce dernier vous renvoie vers le service client Cetelem. Pour cela, vous pouvez composer le 0 820 710 830 et demander à être mis en relation directement avec un conseiller bancaire. Pour accélérer la procédure, vous pourrez effectuer votre demande de rachat de crédit But directement sur Internet.








Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *