mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Prêt à taux zéro plus





Prêt à taux zéro plus

PTZ+ Crédit immobilier à taux 0%

Le prêt à taux zéro plus, PTZ+, est une nouvelle révision du ptz+ datée de 2011. Par rapport au précédent prêt à taux zéro, les plafonds ont été montés et le critère de la performance énergétique de l’habitation a été rajouté. Aussi sous certaines conditions, le prêt à taux zéro plus peut-être accordé pour l’achat d’un bien ancien. Ceci doit permettre de combler le déficit de nouvelle construction dans certaines régions. Le plan PTZ+ ainsi construit vise à aider environ 400 000 personnes pour la première acquisition de leur bien immobilier. Ce type de crédit immobilier est plafonné et un simulateur de prêt à taux zéro est disponible sur le site.

Le prêt à taux zéro renforcé s’adresse aux particuliers souhaitant acquérir pour la première fois un logement qui servira comme résidence principale. Le bien peut-être neuf ou ancien à condition d’être vendu par un bailleur social. Le PTZ+ est un prêt partiel dans la mesure où son montant ne pourra à lui seul subvenir à l’intégralité des besoins financiers du futur propriétaire. Comme condition, l’emprunteur ne doit pas être déclaré propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années passées à moins reconnu invalide ou d’être bénéficiaire de l’AAH ou de l’AEEH. En cas de vente de votre bien immobilier alors que le prêt n’est pas clôturé, vous pouvez demandez à votre établissement bancaires de transférer votre prêt à taux zéro plus sur votre nouveau logement dans la limite du capital restant dû.

Concernant la prise en compte du critère écologique, la performance énergétique a été prise en compte et le label « Bâtiment à Basse Consommation » a un fort impact sur le montant qui peut vous être accordé. Le label peut permettre un emprunt de 38% du montant total du bien alors qu’il était de 26% dans la limite de 359 000euros. Le nombre d’habitants dans la propriété est aussi déterminant.

Le coût budgétisé par le dispositif pour 2011 est de 1,95 milliards d’euros. Ce qui correspond au crédit impôt que les banques partenaires vont pouvoir déclarés en contre partie des prêt à taux zéro accordés à leur client.








9 Commentaires

  • Luc

    Bonjour, j’ai comme projet d’acheter un bien avec mon épouse mais nous ne connaissons pas le milieu des crédits. J’entends parler de crédit immobilier, de crédit d’état. Que peut-on associer avec un crédit 0%?

  • Pingback: Simulateur PTZ + prêt à taux zéro 2012

  • Pingback: PTZ - Prêt à Taux Zéro

  • Pingback: Télécharger Formulaires ptz

  • Cindy

    Bonjour,
    Je compte acheté une maison pour la première fois et je suis très intéressé par le prêt à taux zéro plus que vous présentez. J’habite dans le Périgueux où puis-je connaitre la somme max que je peux emprunter à 0% dans une banque affiliée?

  • salsero35

    Bonjour,
    Avec la mise en place de la RT 2012, que va devenir le PTZ+ après le 01 janvier 2013 ?
    Merci.

  • Paul

    Le PTZ c’est un financement privilège. Il permet des crédits à 0%.

    • Corentin

      Une bonne initiative du gouvernement enfin destinée à la classe moyenne. Sous forme de crédit d’impôt ou via une banque partenaire.

  • Pingback: Fizeo Devis Gratuit Mon Compte www.fizeo.fr

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *