mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



www Médiatis Espace client





MÉDIATIS ESPACE CLIENT

Espace Client Médiatis
Médiatis votre partenaire crédit vous propose un espace privilégié pour suivre votre compte au quotidien. Vous êtes clients et vous n’avez toujours pas votre identifiant pour vous connecter au service gratuit Médiatis Espace Client, demandez-le immédiatement à votre conseillère ou en ligne sur www médiatis fr. Organisme de prêt à la consommation, Médiatis est né de l’alliance entre la banque BNP Paribas et les Galeries Lafayettes. Appartenant au groupe Laser, Médiatis est une marque commercial tout comme Cofinoga, sa grande sœur, propose nottamenet la carte Galerie Lafayettes. Médiatis se différencie par ses atouts. Une confidentialité totale, une relation de confiance et la proximité que l’organisme souhaite garder avec ses clients. Ne cessant d’améliorer son service client, Médiatis a mis en place un service à distance qui permet à ses clients de connaitre, peu importe leur localisation, leur situation financière. L’innovation est donc un vecteur clé de la stratégie d’évolution de Médiatis Crédit. Une autre particularité de l’organisme, c’est au client de choisir le jour du prélèvement de la mensualité de remboursement de prêt.Chaque client Médiatis à un espace client personnalisé et sécurisé. Cet espace personnel permet la gestion des comptes et la consultation des relevés. Si vous effectuez une demande de financement en ligne via votre espace, vous pouvez suivre les étapes de validation grâce à votre compte. Aussi à partir de la plateforme, vous pouvez demander un financement express pour couvrir un imprévu. Cela permet d’avoir un crédit plus rapidement que la normale.

Médiatis se réserve cependant le droit de refuser votre demande si le compte n’a jugé pas assez actif. Sur l’espace client Médiatis vous pouvez aussi effectuer un virement en provenance ou vers votre compte bancaire. Besoin d’informations bancaires, votre RIB Médiatis vous permettra diverses transactions. Vous souhaitez divers renseignements sur Médiatis Espace Client, vous souhaitez contacter le service client Médiatis suite à une demande de crédit, vous pouvez prendre contact avec un conseiller au 05 56 55 73 99 (prix d’un appel local).








15 Commentaires

  • Lucien

    Un espace client très sympa en ligne. Médiatis a gâté ses clients en leur offrant gratuitement un moyen de gestion d’argent sur internet accessible via mot de passe. L’espace Client Médiatis permet aussi de connaitre votre réserve d’argent disponible.

    • Uriel

      L’espace client Médiatis est très pratique et me permet de gérer mes comptes et mes crédits à distance. Très utile en déplacement pour connaitre le montant de sa réserve encore disponible, le service gratuit permet aussi de recharger son compte en procédant à un virement.

  • Ivan

    L’espace client Médiatis me permet de suivre mes comptes peut importe ou je suis. C’est un avantage notable à ne pas négliger lorsque l’on est à la recherche d’un financement.

    • Erwan

      Médiatis propose un espace client très facilement accessible. Je suis mes comptes et je fait tout les mois des rapports pour comprendre et analyser où j’ai dépenser mon argent. Cela me permet de dépenser plus modérément et surtout une transparence totale avec mon budget.

  • Thibault

    Médiatis propose un espace client simple et bien conçu pour suivre vos crédits rapidement. Je m’identifie sur la page accueil et j’ai accès en toute sécurité à mes comptes, mes achats et mes relevés. Indispensable maintenant, j’ai longtemps douté de son efficacité.

    • Zair

      L’espace client Médiatis c’est des solutions qui permettent de suivre en ligne vos contrats de crédits.

  • Guy

    Un espace client Médiatis de qualité pour suivre vos crédits plus facilement en ligne. Des nombreux outils vous sont proposés, dépêchez vous d’aller l’essayer sur médiatis.fr

    • Yoan

      On m’a dit que je pouvais suivre mon crédit aussi sur le site de Cofinoga. Quelqu’un peut-il le confirmer? Quelle est donc la différence entre l’espace client Médiatis et l’espace personnel Cofinoga?

  • Jane

    Médiatis c’est un partenaire de financement indispensable. J’ai souscrit un crédit de 5 000 euros récemment. Le coté pratique c’est qu’il m’offre en ligne un accès pour suivre via l’espace client mes comptes.

    • Judor

      Je suis client médiatis depuis un an et le service client est excellent. A chaque problème le numéro de contact pour l’assistance me répond dans les 5 minutes et résout mes problèmes. Si je veux suivre mon compte en ligne l’espace client sécurisé m’informe de mon solde et je peux voir mes derniers paiements. Tout ce que je m’attendais est à ma disposition.

  • Kevin

    L’espace client médiatis me permet de suivre en toute transparence mes comptes. Une solution sur le net plus que pratique.

    • Olivier

      L’espace client Médiatis est parfois indisponible. Cela est peut-être du à la maintenant du site. Mais cela fait une semaine maintenant que je ne peux plus me rendre sur mon compte pour suivre mon crédit. Quelqu’un est-il dans le même cas que moi? Si oui, quelle est la solution pour retrouver l’accès à l’espace client?

  • Pingback: Accès au crédit Médiatis Espace client en ligne www mediatis fr

  • Lara

    Médiatis crédit a été regroupé il me semble. Bref, mon crédit Médiatis n’est pas encore remboursé et je le suis en ligne sur l’espace client. Je souhaitais simplement donner mon avis positif sur les moyens mises en place par l’organisme pour rendre le suivi en ligne plus facile mais surtout transparent pour le client.

  • Daniel

    je suis client carte kangourou et je ne reçoit plus mes relevés par contre vous me prélever toujours 21 euros. Je vais contacter l’établissement Finaref si vous ne répondez pas!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *