Espace client Eole Finance


Connexion à mon espace client Eole Finance

Vous venez de souscrire le prêt Myself, prenez le temps de découvrir l’espace client Eole Finance en ligne. Ce dernier vous permettra de gagner en efficacité puisque vous avez la possibilité de suivre l’intégralité de la vie de vos emprunts directement sur internet, une fois connectez à la plateforme sécurisée.

Vous avez compris les intérêts de l’épargne sociale en capitalisant sur votre épargne salariale bloquée. Sachez qu’il existe les mêmes produits si vous avez de l’argent investi sur des livrets d’assurance vie, il s’agit d’une avance patrimoniale. Les services proposés par Eole Finance ne sont pas nouveaux, il se distribue déjà depuis de nombreuses années.

espace client eole finance
espace client Eole finance

L’avantage de l’espace client Eole Finance est simple, de chez vous vous avez la possibilité de suivre les remboursements de votre prêt mais aussi de contacter le conseiller grâce au tchat en ligne pour obtenir une réponse de qualité dans les meilleurs délais. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pouvez aussi actualiser votre profil en ligne.

Si vous déménagez par exemple, il est simple de modifier votre adresse via l’espace client Eole Finance. Cela ne sera activé bien sûr qu’à l’issue de la réception d’un justificatif valable. A tout moment vous pouvez demandé à rembourser en intégralité le prêt, si vous pouvez débloquer de façon anticipée l’épargne qui a été mis en caution au contrat.

Mais attention, l’espace client Eole Finance est personnalisé. Par conséquent, vous êtes évidemment le seul à pouvoir vous contacter sur le site Eole Finance. Il vous faudra pour cela disposer d’un identifiant, qui vous a normalement été remis lors de la contractualisation du prêt. Le mot de passe nécessaire à l’authentification sur mon compte Eole Finance vous a été envoyé dans les jours suivant par courrier directement à votre domicile.

A partir de ce couple d’identifiants, vous allez avoir accès à un grand nombre de services gratuits qui vont vous permettre d’être attentif à la vie de votre crédit Eole Finance.

8 réflexions au sujet de “Espace client Eole Finance”

  1. Bonjour ,
    J’ai eu besoin d’un crédit fut une époque , qui c’ est terminé en Juin 2015 .
    Je continue de recevoir chaque mois un courrier avec vos propositions .
    Pour info , je ne suis plus en activité mais en retraite .
    Merci encore une fois pour l’aide apportée par ce prêt en son temps .

    Cordialement,

    Répondre
  2. bonjour je suis en arrêt maladie depuis 1 an. Je voudrais savoir si j’ai un droit par rapport à mon crédit?

    Répondre
    • Bonjour Katia,
      Cela dépend des conditions que vous avez souscrites dans le contrat de crédit Eole Finance. Le plus simple est d’appeler votre conseiller car les clauses des contrats varient suivant les financements.

      Répondre
    • Bonjour Louis,
      Vous trouverez ces informations depuis votre espace Privilège Particuliers directement sur le site en ligne.
      Très bonne journée

      Répondre
    • Bonjour Jacques, vous pouvez déposer votre demande de financement directement sur le site ou contacter Eole Finance au 0 800 201 202 (numéro non surtaxé).

      Répondre

Laisser un commentaire