Espace client Credipar


Accès à l’espace client Credipar

L’espace client Credipar c’est l’osmose entre les outils de suivi de Peugeot Finance et de mon compte Citroën Financement. Un espace personnel en ligne pour suivre votre crédit auto mais pas seulement. C’est aussi un outil à distance qui vous permettra de gérer votre administratif et de d’interagir avec votre conseiller bancaire.

PSA avec l’organisme Credipar a tout compris sur les attentes des clients. En sus des solutions de crédit personnalisées pour tous, vous obtenez un suivi de qualité sur votre financement automobile. Jamais vous n’allez pouvoir trouver mieux, alors un conseil demandez votre prêt auto Credipar pour l’achat d’un véhicule Peugeot ou Citroen, neuf ou d’occasion.

crédit voiture Credipar PSA

Les choses sont bien faites depuis le déploiement de l’espace client Credipar. L’accès est sécurisé. Il vous sera donc remis un identifiant dès la signature du contrat de crédit auto. En général vous recevrez en moins de 48 heures directement à votre domicile et par courrier le code secret. Attention à bien le noter !

En effet, il vous sera demandé ces identifiants à chaque connexion. Pour chaque modification que vous faites sur l’espace client Credipar, une mise à jour de votre adresse par exemple, vous confirmerez via ces codes. Ils deviendront donc essentiels.

Que faire avec l’espace client Credipar ?

Pour suivre un crédit classique, connaitre la mensualité de votre LOA ou location longue durée, connectez-vous à l’espace client en ligne. Vos informations personnelles mais aussi des données sur votre contrat et votre véhicule. Ce n’est pas tout. Afin de faire des demandes d’informations ou pour mettre à jour vos informations personnelles, accéder directement en ligne sur votre espace client Credipar.

Connexion espace client Credipar

Trouvez directement votre réponse en ligne en laissant votre conseiller vous guider. Mais ce n’est pas tout à tout moment vous pouvez laisser vos commentaires ou suggestions. Si vous oubliez vos identifiants, aucune inquiétude vous pouvez demander à votre conseiller  de vous en expédier de nouveau.

29 réflexions au sujet de “Espace client Credipar”

  1. Je suis nouveau client Credipar et je n’ai pas reçu mes identifiants pour l’espace client. Comment faire pour se connecter en attendant.
    Il me faudrait obtenir le tableau avec les échéances.
    Merci pour votre aide

    Répondre
      • Bonjour Stadler,
        Moi j’ai demandé à modifier mon mot de passe en disant que je l’avais oublié.
        Suite à cela, il t’envoit un mail et tu peux le redéfinir.
        En quelques secondes tu retrouves ainsi ton espace client Credipar en ligne.
        Bonne journée

        Répondre
  2. bonjour excusez moi de vous déranger, vous serait il possible de m’envoyer par mail assez rapidement s’il vous plait le montant restant a payer pour mon credit voiture. Ou au minimum l’échéancier initial à condition que je vous fasse parvenir le numéro de contrat de crédit Credipar.

    Répondre
    • L’échéancier vous a normalement été distribué lors la signature du contrat de crédit. Afin d’obtenir une copie il vous faut vous adresser au service client. Bien cordialement

      Répondre
  3. Bonjour

    Je suis en cours d achat d une voiture qui est gagée par credipar. Le crédit a été remboursé totalement il y a un mois mais le gage n est toujours pas levé. Je m inquiète pour mon départ en vacances qui approche à grand pas. Pourriez-vous m aider ? Merci beaucoup

    Répondre
    • Il vous faut demander un certificat de levée de gage auprès de la société Credipar. Ce n’est que ce document qui peut vous assurer que le gage a été enlevé sur votre voiture.

      Répondre
      • moi mon mari est décédé depuis peu. Credipar boude mon dossier parce que mon mari avait souscrit une assurance en cas de décès. Le dossier est dans les mains de mon notaire qui relance tant bien que mal. Mais ça n’avance pas

        Répondre
  4. bonjour vous serait il possible de m’indiquer le solde concernant mon credit à ce jour ? avec mes remerciements-Francis

    Répondre
    • Bonjour
      Ces informations financières sont disponibles depuis l’espace client Credipar en ligne. Si tu as un problème de connexion à l’outil en ligne, n’hésites pas à contacter le service client PSA Finance France. Ils sont très efficace.

      Répondre
  5. Rachat de mon véhicule Peugeot 208 like mon contrat arrive à échéance le 25 12 2019 , pouvez vous me dire à quelle date exactement le prélèvement de 7714,00euros ce fera que j.alimente mon compte un peu avant s.il vous plaît du fait des fêtes de fin d’annee , je vous remercie .

    Répondre
  6. Bonjour

    je me permets de vous adresser ce mail pour vous demander comment je dois obtenir mon plan de financement du véhicule que j’ai acheté au mois de décembre 2019. Je ne connais pas mon identifiant

    Répondre
  7. Bonjour,
    Le 15 juin dernier, je vous ai adressé un message et en pièce jointe, je vous demandais de résilier à compter du 15/6/2020
    – l’assurance décès pour 7,82 euros
    – Pass Serenite pour 7,56 euros
    – Protection valeur auto pour 11,56 euros
    Je maintiens la maintenance Peugeot.

    Répondre
  8. BONJOUR COMMENT CRÉE UN COMPTE CHEZ CREDIPAR? C’est MISSION IMPOSSIBLE!
    RÉPONSE TOUJOURS NÉGATIVE MALGRÉ PLUSIEURS TENTATIVES. MON COMPTE EST PEUT-ETRE BLOQUÉ.

    Répondre
  9. Je suis client Credipar depuis 19 mois et je n’ai pas reçu mes identifiants pour l’espace client. Comment faire pour se connecter en attendant.
    Merci pour votre aide

    Répondre
    • A défaut d’avoir reçu vos identifiants Credipar, nous vous conseillons d’appeler les services par téléphone afin de vous assurer que votre compte en ligne a été créé. Si tel est le cas, vous recevrez sous 48h votre identifiant de connexion Credipar.

      Répondre
  10. Impossible de me connecter a mon espace client Credipar. Et je n’arrive pas à joindre le service client PSA Finance. Que faire?

    Répondre
    • Bonjour Fabien,
      Si l’ensemble de vos démarches ne trouvent pas satisfaction. Envoyez un courrier en recommandé à Credipar.
      Par la suite, vous pourrez écrire au médiateur du crédit.

      Répondre
    • Bonjour Luis,
      Pour obtenir une assistance, n’hésite pas à contacter le service client Credipar. Ils pourront te donner les identifiants de connexion au service en ligne.
      Bonne journée

      Répondre
  11. Bonjour,
    Impossible d’avoir mes identifiants de connexion!
    Et je n’arrive pas à en avoir de nouveau en ligne.

    Répondre
  12. Bonjour,
    j’ai acheté un C15 neuf à la concession CITROEN Besançon.
    Pour changer le titulaire de la carte grise, il me faut une attestation de CREDIPAR indiquant que je suis désormais l’unique propriétaire, les échéances étant réglé depuis longtemps.
    Sur la carte grise actuel, il est indiqué que CREDIPAR est titulaire de la carte grise.
    Merci

    Répondre
  13. Bonjour, je voudrais avoir accès à mon coffre Credipar Stellantis en ligne.
    Mais après avoir rentré mon identifiant (je ne sais pas si c’est le bon) et entré mon mot de passe, le système me dit qu’il y a une erreur.

    Répondre
  14. Ce n’est pas clair votre système de coffre fort électronique. Ludique peut être, mais pas évident. Personne ne m’a donné mon identifiant. Donc impossible de me connecter à l’espace Credipar en ligne.

    Répondre
  15. Bonjour
    Je suis allé sur mon compte CREDIPAR. Mais je ne comprends pas pourquoi que je n’ai pas accès.
    Je souhaite connaitre mon numéro de contrat svp.
    Cordialement

    Répondre
    • Bonjour,
      Le numéro de contrat Credipar est repris en en-tête sur chaque correspondance que vous recevez.
      Très bonne journée

      Répondre
  16. Je souhaiterais savoir à partir de combien de prélèvements il est possible de modifier le montant du prélèvement.
    C’est à propos de mon véhicule C5 Aircross.
    Bien à vous.
    Merci

    Répondre
    • Bonjour,
      Reportez-vous directement à votre contrat de financement Credipar !
      Si vous ne trouvez pas l’information et que vous souhaitez une assistance, n’hésitez pas à joindre le service client directement par téléphone.
      Très bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire