Espace Client Cetelem


Espace Client Cetelem en ligne

Un espace client Cetelem sécurisée pour suivre votre épargne en ligne. Connectez à ce service Cetelem gratuit, aussi appeler Mon Compte Cetelem, vous avez accès à un récapitulatif en tant réel.

Ainsi via l’espace client, vous pouvez visualiser vos crédits en cours par exemple, votre compte renouvelable, vos prêts personnels. Est aussi décrit votre numéro de chaque compte et sur la colonne de droite, votre prochaine mensualité.

En dessous, vous trouverez un rappel de votre épargne et de vos assurances prévoyances. Pour la connexion, il suffit de vous munir de votre numéro client Cetelem à 8 chiffres et de votre mot de passe confidentiel.

espace client cetelem

ESPACE CLIENT CETELEM

En un clic, vous pouvez avoir accès à tout votre récapitulatif client Cetelem. Ainsi vous pouvez par exemple modifier vos données personnelles, gérer facilement votre compte en temps réel ou encore accéder à votre relevé d’opérations.

Avant de vous lancer dans un crédit, vous pouvez directement en ligne faire une simulation de crédit en ligne (il vous sera demandé le type de crédit et le montant dont vous avez besoin) ou simplement une demande de crédit en ligne. Ensuite l’onglet suivi de mes demandes de crédit permet de connaitre l’état d’avancement de votre demande de crédit.

Cetelem vous propose aussi d’ouvrir un compte épargne pour préparer vos futurs projets et garder de l’argent disponible en cas de besoin. Aussi vous pouvez souscrire sur l’espace client Cetelem un grand choix d’assurances personnalisées pour votre famille, votre voiture, votre habitation ou encore vos moyens de paiement.

 

Cetelem

Cetelem appartient au groupe BNP Paribas et plus spécifiquement à la filiale BNP Paribas Personal Finance. forte de son large réseau, la banque française espère faire de Cetelem l’organisme référent du crédit mondiale d’ici une dizaine d’années. Pour cela, Cetelem multiplie les partenariats avec les grandes enseignes de la distribution, les établissements de crédit et les compagnies d’assurances.

A l’origine créé pour aider les ménages à s’équiper durant l’après guerre, Cetelem sert maintenant l’industrie du loisirs et la finance mondiale. Afin de conquérir toujours plus de client, Cetelem via WWW CETELEM FR propose des services toujours plus spécialisés afin d’améliorer son suivi client et son service après-vente.

Ce qu’il y a de différent chez Cetelem, c’est que je le vois plus comme un partenaire, un partenaire qui me propose des solutions responsables et adaptés aux besoins et qui agit aux mieux de mes intérêts.

 

86 réflexions au sujet de “Espace Client Cetelem”

  1. Merci pour votre aide.
    J’utilise l’espace client Cetelem depuis quelques jours seulement et la vidéo est très claire.
    L’accès à Mon Espace Client arrive par lettre, j’ai reçu mon mot de passe confidentielle la semaine dernière.
    Concernant l’identifiant Cetelem pour se connecter à l’Espace Client, il est présent sur ma facture.

    Répondre
    • J’ai signé un contrat de crédit Cetelem la semaine dernière et je n’ai toujours pas reçu la lettre avec mon mot de passe. Comment puis-je me connecter pour suivre mes comptes sur l’Espace Client Cetelem.

      Répondre
      • Un espace client à la pointe de la technologie. Cetelem l’acteur majeur du crédit en France a mis au point un outil très utile: suivre à distance ses comptes est maintenant possible.

        Répondre
        • Un espace client Cetelem très pratique et très fluide. Je fais mes requêtes et l’outil répond au coup par coup. Aussi je peux visualiser et imprimer mes comptes. L’onglet dernières opérations me permet de vérifier les montants des derniers paiements que j’ai effectués.

          Répondre
          • Un espace client simple et bien monté qui me permet d’imprimer mes relevés afin de faire mes comptes à distance et ne pas gâcher de papier.

        • Suivez le guide et utilisez l’espace client Cetelem à 100%. De nombreux outils vous attendent en ligne. Vous pourrez par exemple créer des rapports ou effectuer des virements. Totalement sécurisée, la plateforme est maintenue par le service client.

          Répondre
        • L’espace client Cetelem me permet de prévoir les prochaines mensualités et de caler mes dépenses en rapport. Simple et transparent, je recommande l’outil en ligne.

          Répondre
          • Avec mon financement Cetelem je bénéficie du suivi en ligne via l’espace client. Une façon personnalisée de gérer ses comptes et surtout de faire le point à distance sur son crédit.

        • Pas de temps à perdre en agence, je suis mes comptes et mes achats en ligne sur mon espace Cetelem. J’ai aussi la possibilité de chatter avec mes conseillers à distance.

          Répondre
          • Mon espace Cetelem en ligne est hors service depuis plus de 24 heures. Apparemment il est en maintenance, cependant j’ai un virement bancaire à faire et c’est très urgent!Que faire pour ne pas payer de frais?

          • L’espace client Cetelem permet de préparer ses projets en ligne en pouvant visualiser et connaitre notre situation financière à l’instant donné.

        • Mon compte Cetelem par simple authentification. Un accès privilégié vers une plateforme limpide qui me permet de connaitre et de vérifier tous mes achats réalisés avec la carte de crédit Cetelem. Tous mes engagements en une seule page.

          Répondre
        • Comment se connecter à l’espace client Cetelem pour la première fois ? Je n’ai même pas d’identifiant c’est pour une demande de crédit en ligne

          Répondre
      • Un espace client très pratique pour les clients comme moi qui recherche à suivre leur crédit en ligne. J’ai eu un peu de mal à comprendre comment l’utiliser. Mais maintenant c’est un outil indispensable lorsque je fais mes comptes.

        Répondre
        • Mon Espace client me permet de connaitre à distance l’état de mon compte et particulièrement le montant de la réserve d’argent disponible affecté à mon crédit renouvelable.

          Répondre
          • Toujours les mêmes problèmes pour me connecter à mon espace client Cetelem en ligne. Je ne comprend pas pourquoi c’est si difficile de suivre mon compte sur internet.

          • Accès pratique a l’espace client en ligne. Par contre mon virement bancaire est en attente depuis 48h. Il me semble bloqué. Je vais appeler le service client Cetelem.

      • Utiliser l’espace client peut s’avérer très pratique lorsqu’on est en déplacement. J’en ai fait l’expérience car je travaille dans la France entière et ce service gratuit m’a beaucoup apporté.

        Répondre
        • Je suis enfin libre. Je viens de rembourser l’intégralité de mon crédit et sur l’espace client mon solde est nul. A moi une nouvelle vie sans aucune dette.

          Répondre
      • Gérer ses opérations en ligne est très important pour moi, c’est pour cela que je suis une grande utilisatrice de l’espace client Cetelem.

        Répondre
        • L’espace client Cetlem offre une gamme élargie de services en ligne. Une fois l’authentification effectuée vous pouvez faire des opérations en ligne en toute sécurité.

          Répondre
        • Je ne comprends toujours pas comment utiliser mon espace client en ligne Cetelem malgré plusieurs mails de relance. Lors de mon accès il m’est demandé un code confidentiel que je n’ai toujours pas reçu. Ainsi lorsque j’essaye de me connecter à mon compte crédit, je me fais systématiquement refusé. J’ai pourtant bien donné mon adresse mail à la conseillère afin d’accélérer la procédure d’obtention du code secret d’accès à mon espace Cetelem.

          Répondre
        • Mon espace client en ligne en quelques clics c’est la possibilité de me connecter à mon compte crédit et voir ma situation financière. Ma réserve d’argent se porte bien et mes mensualités sont flexibles.

          Répondre
      • Un espace client Cetelem qui m’aide au quotidien à suivre mes crédits. Plus qu’important, il est essentiel pour moi.

        Répondre
        • Cool de pouvoir suivre son compte crédit en ligne. Reste plus qu’à ouvrir les virements en ligne et les clients Cetelem pourront enfin tout faire.

          Répondre
      • Mon espace client Cetelem est facilement maitrisable et je l’utilise en fin de semaine pour suivre mes remboursements de prêt c’est indispensable pour moi.

        Répondre
        • L’accès via identifiants est très protectrice pour mes données personnelles. Je me connecte de façon sécurisée et j’ai accès à mes données sur mon crédit Cetelem. Un suivi important à titre personnel pour me rappeler les échéances qui arrivent.

          Répondre
      • Mon espace client Cetelem me permet de suivre facilement en ligne mes crédits et leur rembnoursements. Je garde aussi un oeil sur mes achats effectués avec la carte de crédit.

        Répondre
      • Identifiant Cetelem perdu. Je n’ai plus accès à mon compte crédit en ligne. Comment faire pour retrouver le numéro

        Répondre
      • Je recommande l’établissement de crédit Cetelem. Très bon service client et tous les outils nécessaires pour la gestion à distance.

        Répondre
    • Pour se connecter à l’espace client cetelem, il suffit de se rendre sur le site www cetelem fr et de cliquez sur mon espace client. Identifiez vous sur la page sécurisée et vous aurez accès au panel de services Cetelem en ligne.

      Répondre
      • La connexion au service en ligne proposée par Cetelem crédit est un avantage incomparable pour un établissement de prêt. Impossible d’imaginer un monde aujourd’hui le client ne pourrait pas suivre ses comptes directement par Internet. L’établissement de prêt l’a bien compris et c’est pour cela qu’il souhaite sans cesse améliorer l’expérience client ce qui lui vaut la distinctions du premier service client de France.

        Répondre
      • Mon espace client Cetelem c’est la garantie de suivre mes achats mais surtout de pouvoir gérer mes comptes bancaire en ligne et de faire mes opérations de chez moi.

        Répondre
    • Mon espace client est un espace personnel où j’ai la possiblité de suivre mes achats et surtout de modifier la date du prélèvement pour m’assurer que mon salaire est bien arrivé.

      Répondre
    • Inutile l’espace client pour les virements. Au dessus de 10000 euros c’est bloqué. Obligé de passer par le service client.

      Répondre
    • J’ai perdu mon identifiant Cetelem. Comment je dois faire pour accéder à mon crédit cetelem sur internet. C’est une histoire de vie ou de mort

      Répondre
      • Bonjour Xavier,
        Vous avez la possibilité de débloquer vos problèmes de connexion à l’espace client Cetelem en suivant le lien « Identifiant ou code secret oublié » sur la page d’identification.

        Répondre
  2. L’espace client cetelem est très complet.
    Avant j’étais client C2C et je ne povais pas suivre le remboursement de mes crédits en ligne.
    Depuis que j’ai signé chez Cetelem pour un prêt personnel, je sus ravi du service client.

    Répondre
    • Toujours agréablement surpris par les améliorations que Cetelem fait pour proposer le meilleur service de suivi de compte à ses client. L’espace Client Cetelem a encore muté et propose toujours plus de fonctionnalités.

      Répondre
      • Un espace client Cetelem très bien conçu. J’utilise l’espace client e ma banque aussi et cela n’a rien avoir. Cetelem a optimisé son service pour qu’il réponde au doigt et à l’œil à son client crédit. La transparence des crédits Cetelem est mise en valeur.

        Répondre
        • L’espace client Cetelem c’est un concentré d’outils simples et performants pour vous aider au quotidien avec vos comptes. La fonction tri par exemple permet de séparer vos crédits et vos débits. Vous pouvez aussi à tout moment connaitre le montant de votre réserve d’argent disponible associé à votre crédit renouvelable. Une aubaine.

          Répondre
      • Un espace client Cetelem simple et fonctionnel. Je peux suivre mes comptes en ligne à distance et ceci sans la moindre contrainte. Pour cela, il me suffit simplement de m’authentifier via Cetelem.fr. Gérer son budget est maintenant une chose facile.

        Répondre
      • L’espace client Cetelem c’est la possibilité de suivre ses comptes peut importe l’endroit ou l’on se trouve, une vrai liberté.

        Répondre
      • L’espace client Cetelem me suis au quotidien. En déplacement, j’ai un accès vers mes comptes et je peux suivre mes crédits.

        Répondre
    • Cetelem propose un espace client satisfaisant. Beaucoup d’actions sont rendues possibles en ligne aux grands plaisirs de leur client.

      Répondre
    • Un espace client intuitif pour les personnes comme moi qui n’ont pas l’habitude d’utiliser internet. Je peux visualiser l’état de remboursement de mon financement et connaitre les mensualités à venir.

      Répondre
    • L’espace client Cetelem est une plateforme intuitive pour suivre mes comptes et accompagner mon crédit. J’ai en visualisation la date et le montant de ma prochaine mensualité.

      Répondre
    • Vos crédits en ligne grâce à l’espace client Cetelem. Je vérifie mes achats et je prévois de façon simple mon budget.

      Répondre
    • L’espace client en ligne est très simple à utiliser. Je n’ai un ordinateur qu’au boulot donc j’en profite pour suivre mes comptes.

      Répondre
    • J’ai passé plus de 10 minutes avec un conseiller Cetelem. Et je ne peux toujours pas me connecter à l’espace client sur Internet. C’est dire sur l’assistance Cetelem

      Répondre
  3. L’espace client Cetelem a des outils de suivi très intéressants. J’utilise moi-même le service pour faire des décomptes et oir les opérations qui passent chaque jour sur ma carte. Aussi j’imprime le RIB pour effectuer des virement. Les opérations bancaires en ligne sont maintenant indispensables, il faut donc utiliser l’espace Cetelem.

    Répondre
    • L’espace client Cetelem est un outil qui facilite votre quotidien. Espace géré par le service client Cetelem, il vous offre un large choix d’opérations bancaires courantes en ligne et ouvre la possibilité de poser des questions à des conseillers.

      Répondre
    • Un espace client de qualité pour faire ses opérations à distance et suivre ses achats et son crédit en ligne. La consultation de mes crédits sur internet est gratuite. Je peux même en profiter pour imprimer des e-relevés lorsque je n’ai plus de place sur mon disque dur de stockage.

      Répondre
    • L’espace client Cetelem a été réalisé suite à des études menées chez les clients c’est pour cela qu’il est si performant. En effet, l’établissement a monté un projet pour permettre à ses clients de connaitre à distance leur compte. Le résultat est admirable. Faites comme moi, venez essayer et comprendre la grande utilité de l’espace client en ligne.

      Répondre
  4. J’ai égaré mon dossier concernant le financement d’un véhicule Hyundai ix 55. Comment puis-je récupérer l’échéancier relatif à ce prêt.
    Bien cordialement

    Répondre
    • Monsieur, Faites parvenir votre requête directement à un conseiller Cetelem crédit en ligne. Il sera faire le nécessaire.

      Répondre
  5. J’ai des problèmes pour me connecter à l’espace client, mes identifiants ne sont pas correctes. cela fait presque 6 mois que je ne me suis pas connecté au service peut-être je ne connais plus mon mot de passe Espace client. Que faire?

    Répondre
    • Je suis dans le même cas et je trouve cela pénible que dois-je faire pour débloquer mon espace client cetelem?

      Répondre
  6. Un espace client en ligne assez intuitif qui permet une gestion à distance de ses crédits et de ses remboursements. J’ai facilement en visualisation les informations qui m’aident à organiser mes dépenses au quotidien.

    Répondre
    • Avec Cetelem j’ai la garantie financière dont j’avais besoin lors de mes achats. C’est vraiment un organisme à qui j’apporte ma confiance. Sa transparence en ligne est gage de qualité via l’ouverture à tous et le service espace client en ligne Cetelem.

      Répondre
    • Pas de problème pour suivre mes crédits depuis que j’ai reçu mon identifiant. L’espace client Cetelem est très pratique et je suis bien contant d’avoir choisit cet organisme de crédit. De plus, le service client est très réactif. Si votre critère principal est la relation client je vous recommande de choisir Cetelem.

      Répondre
  7. Un petit problème avec l’espace client Cetelem. La page ne se charge pas, je rentre mes identifiants et la page reste en attente. Je ne comprend pas hier l’identification m’était encore possible.

    Répondre
  8. Suivre mes comptes en ligne sur le site cetelem permet de prendre du recul sur nos dépenses. Un outil sécurisé à l’attention des clients.

    Répondre
    • Un outil précieux cet espace client Cetelem en effet. Seulement, pour y accéder c’est de plus en plus compliqué. Et je trouve que le système évolue toujours. Je me sens un peu perdu avec tous ces services en ligne.

      Répondre
  9. Un espace client de qualité pour un suivi personnalisé. Avec cetelem Crédit en ligne j’ai mes comptes en toute transparence et je suis facilement mes échéances de crédit.

    Répondre
    • Très pratique pour suivre en ligne le remboursement de mes prêts, l’espace client Mon Cetelem est intuitive et transparente.
      Ainsi pas de surprise, j’ai à tout moment la possibilité de suivre en ligne mon compte bancaire. Mes crédits sont plus sûr et je dispose d’un service client efficace qui répond à mes moindres demandes.

      Répondre
  10. Un espace client en toute transparence pour qu’aucun détail ne soit laisser au hasard. Des financements remboursés petit à petit et un moyen de joindre le service client en ligne. La solution Cetelem sur internet c’est juste incroyable.

    Répondre
  11. J’ai changé d’ordinateur et je n’arrive plus à accéder à mon espace client. Je suis maintenant sur Mac mais je ne pense pas que cela vient du PC. Comment se connecter à mon espace client Cetelem en ligne? Aidez-moi s’il vous plait.

    Répondre
  12. Impossible de me connecter à l’espace client « mes relevés de compte en ligne ».
    On me demande de saisir mon code secret actuel et mon nouveau code secret. J’ai reçu mon nouveau code secret mais je n’ai pas le code secret actuel. Que dois-je faire. Merci de bien vouloir me répondre

    Répondre
  13. Bonjour, le 19 10 16, j’ai reçu un message me disant : vous allez recevoir vos codes d’accès pour votre nouveau dossier.
    Je ne les ai toujours pas. Merci de me les envoyer.

    Répondre
    • Très pratique l’espace personnel Cetelem pour suivre son crédit en ligne. L’accès est sécurisé et disponible 24h/24 depuis cetelem.fr

      Répondre
    • Roger,
      Il est possible de suivre le lien « mot de passe oublié ». Cela vous permettra de modifier votre code secret et de retrouver l’accès à votre espace client Cetelem en ligne.

      Répondre
    • Je ne peux plus accéder à mon espace personnel Cetelem depuis une semaine. Il me semble que le compte est bloqué. Car même en saisissant mes identifiants ça ne fonctionne pas !

      Répondre
      • Impossible de retrouver mes identifiants de connexion. Et la page sur Cetelem ne reconnaît pas mon profil. Juste une perte de temps !

        Répondre
  14. Connexion sécurisé en ligne à mon espace client Cetelem ok. Mais on fait comment si on ne connait plus les identifiants pour se connecter sur cetelem.fr je fais que d’essayer d’appeler mais personne ne répond au service clientèle.

    Répondre
  15. Je n’arrive pas à créer mon compte Cetelem en ligne pour le suivi. Il me semble que le site soit indisponible. Je ne vois pas où entrer mon identifiant Cetelem.

    Répondre
  16. Vraiment idéal l’espace client Cetelem en ligne. On se connecte et on peut accéder à toutes les informations.

    Répondre

Laisser un commentaire