mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Contact Banque Casino





Contact Banque Casino Téléphone

banque casino groupe

Service client contact Banque Casino

De passer devant la nouvelle banque des magasins casino nommée la banque casino, vous êtes renseignés sur les offres en termes de moyens de paiement mais aussi les solutions de crédit et d’épargne avant de vous y engager. Seulement, vous avez oublié le principal, le contact banque casino. Un contact humain de qualité mais aussi des conseillers bancaires qui sont là en continu de 9 heure à 19 heure dans les différents magasins du groupe Casino avec comme seul objectif de vous conseiller et de vous suivre dans vos projets. Il peut s’agir de vous accorder un crédit à la consommation pour des achats de la vie courante mais aussi différents financements regroupée au sein du terme prêt personnel afin de vous offrir l’opportunité de réaliser vos projets qui vous tiennent à cœur. Avant toute chose, nous vous conseillons de bien garder en tête que votre conseiller bancaire vous fait preuve d’une totale confiance et qu’il sera du début à la fin votre conseiller privilégié et personnel. N’hésitez donc pas à lui demander une carte de visite avec le numéro de téléphone de sa ligne directe.

 banque casino téléphone

Ne vous inquiétez pas cependant, si votre conseiller bancaire personnel n’est pas disponible parce qu’il est en congé ou pour diverses raisons, l’ensemble du service client banque casino se fera une joie de répondre à vos questions et à vos demandes. Qu’il s’agisse d’un problème lié à l’une des différentes cartes que distribuent la banque casino, à savoir la carte bancaire Gold Casino, la carte bancaire Casino ou la carte MasterCard Cdiscount, nos équipes à distance seront trouvées une solution qui correspondra à votre attente.

contact banque casino service client

Pour la nouvelle génération qui préfère utiliser Internet pour la mise en contact avec la banque casino, il faudra vous connecter à l’adresse www.banque-casino.fr en ligne. Si vous détenez un espace client, vous pouvez alors vous connecter directement en utilisant l’espace contact de votre compte banque casino. Pour tout autre contact banque casino en ligne, la rubrique nous contacter vous permettra de laisser votre question ou votre demande. Pour cela il vous faudra choisir un thème à savoir s’il s’agit d’un problème avec votre carte de paiement, votre crédit, votre assurance ou un dossier en cours. Un petit temps pour l’argumenter. Suite à cela il vous faudra simplement valider pour que le message soit envoyé au service client banque casino.

 Banque-Casino.fr

Si vous préférez la version par téléphone, le contact banque casino se fait instantanément en composant le numéro de téléphone correspondant à votre problème. S’il s’agit d’une question sur la carte banque casino, il vous faut contacter le 0 969 36 02 02, si vous détenez la carte MasterCard Cdiscount contacter alors directement le 0 969 32 81 22. Pour toute question concernant un produit de financement, la ligne téléphonique directe 0 969 36 02 02 vous permettra d’obtenir un conseiller. Si aucun de ces numéros ne correspond à vos attentes, vous pourrez contacter le service client banque casino via ce dernier numéro de téléphone le 0 810 106 206. Espérant qu’au moins un des contacts précédents vous est permis d’être mis en relation avec le service client banque casino il ne nousreste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !








Un commentaire

  • Arlette

    je souhaite rembourser les crédits que j’ai souscrit aupres de la banque casino. Mes chéques sont partis le 11 novembre.
    A ce jour ils ne sont toujours pas débités je souhaite savoir s’ils ont été reçus.
    comment mettre fin à mon crédit Banque Casino au plus vite?

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *