Espace Client Cofidis Belgique


COFIDIS.BE ESPACE CLIENT

ESPACE CLIENT COFIDIS BELGIQUE

L’espace client Cofidis Belgique est une plateforme qui permet aux clients localisés en Belgique de suivre en ligne leur crédit Cofidis. Cet espace client cofidis.be est accessible à partir du site WWW COFIDIS BE. Simuler votre futur projet et visualiser le taux d’intérêt que vous propose Cofidis. Ainsi vous pourrez découvrir un échéancier Cofidis avec vos échéances et vos mensualités. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à faire une demande de crédit en ligne en remplissant le dossier à son attention.

Cofidis

Cofidis, la filiale du groupe 3 Suisses, est spécialisé dans le crédit à la consommation, le rachat de crédit Cofidis, les cartes de crédit et dans les services financiers. Cofidis vous accompagne dans vos projets à court ou moyen termes en vous proposant des aides et un suivi financier. Profitez de cette possibilité pour aménager votre maison, acheter une voiture, une moto ou un bateau, parti en vacances ou organiser votre mariage. Ne restez pas formaté par le système, allez de l’avant et découvrez les offres de crédits Cofidis sur Cofidis.be. Un espace client vous sera ensuite réservé pour la gestion de vos contrats directement sur la toile.

Connexion à l’Espace Client

A partir du site espace client cofidis.be l’accès à l’espace client se fait à partir de l’onglet « Espace Client ». Ensuite sur la gauche de l’écran, entrez votre numéro de contrat et votre mot de passe. Vous pouvez trouver à tout moment sur vos factures en haut de la barre votre numéro de contrat. Aussi vous pouvez demander en ligne un nouveau mot de passe si vous avez oublié le votre. Pour des questions de sécurité, il est important avant d’envoyer vos informations personnelles de vérifier dans la barre d’adresse que la connexion est sécurisée.

Espace Client Cofidis.be

Opérations à partir de l’Espace Client Cofidis

Vous avez réussi à vous logger sur l’Espace Client Cofidis et vous vous demander maintenant à quoi sert l’espace client. Cet outil est une richesse, à partir de la plateforme vous pourrez gérer un grand nombre de chose. Vous souhaitez imprimer l’état d’avancement du remboursement de votre crédit et l’imprimer. Cela est une opération rendue possible par l’espace client. Vous souhaitez modifier des informations personnelles sur votre contrat suite à un déménagement ou un mariage, cela est tout à fait possible. Votre demande de rachat de crédit a été accepté et vous souhaitez revoir échantillonnage de vos mensualités, l’espace client sera vous renseigner. L’espace Client Cofidis c’est l’avantage de bénéficier d’un outil performant qui sera vous accompagner et vous renseigner directement sur le site.

21 réflexions au sujet de “Espace Client Cofidis Belgique”

  1. Cofidis fait un travail très sérieux dans le crédit. Ma fille bosse en Belgique dans une filiale de Cofidis. Ils ont des rapports très professionnels malgrès des clients belges pas toujours faciles.

    Répondre
      • Un espace client simple et pratique. Je suis mes comptes à distance sans le moindre problème. Je peux aussi procéder à un virement d’argent pour réapprovisionner mon compte Cofidis.

        Répondre
      • L’espace client Cofidis pour nous les belges, c’est un outil essentiel. Je suis mes crédits et je vois mes prochaines mensualités.

        Répondre
    • Un espace client de suivi de compte très pratique pour les clients belges comme moi. Je fait un check de chaque paiement systématiquement et je réalise mes opérations courantes directement via la plateforme sur internet. Très pratique et ludique, cela renforce la transparence des crédits Cofidis.

      Répondre
  2. L’espace client en ligne Cofidis be pour nos amis belges. Après avoir obtenu un financement Cofidis vous recevrez par courrier des identifiants qui vous permettront d’accéder en ligne à votre argent.

    Répondre
    • Un espace client facile à utiliser. Je peux suivre mes comptes et continuer mes virements en ligne. Aussi je peux paramétrer un relevé pour avoir d’un coté les dépenses et de l’autre l’argent qui rentre.

      Répondre
      • Les solutions en ligne envoyer une révolution pour Cofidis Belgique. Depuis que je suis client, je cherche à suivre mes comptes sur Internet mais je n’avais pas les identifiants nécessaires. Suite à ma dernière demande, j’ai pu obtenir mon code confidentiel qui sécurise la plateforme sur laquelle je peux imprimer mon relevé bancaire.

        Répondre
  3. Cofidis Belgique vous propose un espace client simple et intuitif pour suivre vos comptes en ligne. Vous pourrez aussi faire des opérations bancaires en ligne comme le virement. En fin de mois, vous pouvez demander un report de mensualité si votre budget ne suit pas.

    Répondre
    • Un espace client pour les belges qui permet de suivre vos crédits Cofidis en ligne. Une façon simple d’améliorer son pouvoir d’achat sans faire trop d’excès au quotidien.

      Répondre
  4. L’espace client cofidis est optimisé pour que chacun puisse l’utiliser. Des informations essentielles pour le client en ligne.

    Répondre
    • Un espace client simple pour les compatriotes belges. Avec l’accès à mon compte en ligne j’ai la possibilité de gérer mes contrats de chez moi et de suivre mes achats.

      Répondre
    • Je suis client Cofidis depuis maintenant 6 mois et je viens de demander un accès en ligne à mes comptes. J’attends toujours une réponse mais je suis certain que cela est possible car d’après la publicité tout le monde doit pouvoir connaitre son solde.

      Répondre
  5. Bonjour, j’ai souscris une assurance accident (il y à plus de 10 ans) chez COVEFI. Le groupe est racheté (aucun courrier ne me le signifie) , je suis toujours prélevée depuis, puisque je n’ai jamais résilié. En mettant mes comptes en ordre, je demande un double de non assurance à Monabanq (alias Covefi) après moultes recherches, la personne au bout du fil « m’assure » que je recevrais mon double d’assurance fin décembre 2012. Nous sommes fin janvier 2013 et je n’ai toujours RIEN reçu. Par contre, je remarque que cette société à arrété ses prélèvements après mon entretien téléphonique. Lorsque je téléphone au 081000200, je suis obligée de donner mon numéro client (sinon cela bloque) je suis invitée à renouveler mon appel (ceci quelque soit l’heure et le nombre de fois que je fasse le numéro). Donc toujours pareil ! faites attention aux produits financiers en ligne! pour ma part je n’en resterais pas là, j’ai fais des efforts pour assumer cette assurance et il y a des lois pour nous aider. A raison de 7.93 euros par mois depuis plus de 10 ans, je pense qu’il y a escroquerie.

    Répondre
    • Moi j’ai eu le même problème avec Cofidis Belgique. Sur l’espace client je peux toujours voir mon contrat crédit alors que je suis censé l’avoir remboursé en entier. Comment puis-je le solder pour éviter d’avoir des frais de tenues de compte à payer dans le futur?

      Répondre
  6. Un espace client de qualité qui peut servir pour préparer ses comptes au quotidien et ne pas dépasser la limite d’argent.

    Répondre
    • Mon espace Cofidis pour suivre mes achats en ligne et résoudre mes problème d’argent à distance. Le financement m’a permis de reprendre les choses en main sans me priver au quotidien.

      Répondre
  7. Avec Cofidis je peux enfin réaliser mes projets en Belgique. Je cherchais de quoi rénover ma maison et maintenant que l’on me débloque l’équivalent de 20 000 euros, je vais pouvoir me lancer dans les travaux. Mon conseiller m’a parlé de l’espace client Cofidis. Grâce à cet outil je pourrais suivre mes comptes directement en ligne c’est très pratique.

    Répondre

Laisser un commentaire