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Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Cetelem Service Client









CETELEM SERVICE CLIENT

Cetelem Service Client en ligne

Vous avez besoin de savoir où en est votre demande de crédit, vous souhaitez avoir des informations sur votre contrat de prêt Cetelem, vous souhaitez simplement prendre contact avec un conseiller Cetelem pour une question personnelle qui fait suite à la signature de votre contrat. Cetelem Service Client est le probablement l’interlocuteur qu’il vous faut. Le service Client est là pour répondre à toute demande et s’engage à garder la confidentialité peut importe la demande que vous lui faite. Dans quel cas peut-on avoir besoin de lui. Tout simplement suite à la perte ou le vol de votre carte de crédit Cetelem. Dans ce cas, la démarche est simple, il vous faut contacter suivant le type de carte les numéros suivants. Si vous êtes clients de la carte Aurore Cetelem, le numéro azur est le 0 810 63 62 63 (prix d’un appel local). Client d’une carte visa Cetelem le numéro à contacter est le 01 40 14 46 00 et pour la carte Visa Premier Cetelem le 01 42 77 45 45. Les membres de la carte Aurore ont aussi la possibilité de faire la déclaration par sms au 6 10 34. Il est impératif de faire suivre par recommandé dans les jours qui suivent les documents justificatifs avec le récépissé de plainte.

Cetelem Service Client

Concernant un terme de votre contrat, une demande décalage des mensualités de remboursement ou toutes autres questions, le service commercial Cetelem est joignable en continue la journée et le samedi matin sur le numéro indigo 0 820 20 70 72 (9cts€/min). L’équipe Crédit0 vous conseille plutôt d’utiliser le 09 69 32 05 03 qui n’est pas surtaxé si vous souhaitez parler des termes de bonne exécution de votre contrat. Cetelem Service Client est aussi joignable en ligne notamment une fois connectée à l’espace client via Cetelem Paiement fr. Si vous êtes insatisfait par le service Cetelem et que vous n’arrivez pas à trouver un terrain d’entente, le dernier recours reste d’écrire au service consommateur Cetelem localisé à Cergy Pontoise ou à la médiatrice. Plus de détails sur les adresses à joindre, Contactez-nous.

 





+Alexandre Viguru




16 Commentaires

  • Jacques
    12/11/2012 - 12:34 | Permalien

    Je viens de contacter le service client Cetelem, aucun problème, les numéros fonctionnent. Très peu d’attente, je dirais donc bon service.

    • Farid
      21/11/2012 - 14:26 | Permalien

      Bon avis pour ma part aussi. Le temps d’attente est très cours ce n’est pas comme toute ces centrales d’appels ou on attend des heures. Le contact a été très professionnel et les conseils très bons.

      • Marie
        21/05/2014 - 11:47 | Permalien

        Je cherchais vraiment un numéro de téléphone pour joindre l’équipe de Cetelem Crédit. En voila une bonne chose de faite, j’ai mis fin à mon crédit.

    • Yoan
      11/01/2013 - 09:56 | Permalien

      Le service client Cetelem est très bon et reste toujours joignable. Ils ont fait de gros investissement pour nous offrir u service client Cetelem digne de qualité.

  • Uliver
    13/11/2012 - 22:21 | Permalien

    Le service client Cetelem est joignable toute la semaine et même le samedi matin. Alors si vous avez besoin d’un conseil ou d’un renseignement, aucune hésitation contactez les!

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  • Fred
    21/11/2012 - 14:24 | Permalien

    Un service client d’une grande qualité. Les conseillers Cetelem vous suivent tout au long de votre crédit et s’engagent à répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Si vous le nécessité, un conseiller Cetelem peut aussi faire des ponts d’avancement quotidien avec vous.

  • Estelle
    27/11/2012 - 19:17 | Permalien

    Un service client Cetelem de grande qualité.

    • Damien
      16/10/2013 - 18:44 | Permalien

      Le service client Cetelem me répond toute la journée sur simple appel téléphonique. Il ne m’ennuie pas à me demander plein de renseignements pour m’identifier, le suivi client est vraiment bien fait.

  • Moudir
    29/11/2012 - 18:09 | Permalien

    Un service client Cetelem de qualité qui confirme mon choix de souscrire chez Cetelem crédit. Toujours à l’écoute, ils répondent avec attention à mes questions.

  • jp
    08/12/2012 - 12:28 | Permalien

    Le service client cetem me garantie une assistance fiable tout au long du crédit. Des réponses et une expertise reconnue.

    • Hugues
      01/04/2013 - 21:04 | Permalien

      Un service client sérieux qui m’apporte la solution à mon problème. Le professionnalisme de Cetelem au quotidien.

  • Joel
    13/03/2013 - 10:19 | Permalien

    bonjour Monsieur,
    je suis en dossier de surendettement depuis fin 2002 qui durais 10 ans et j’ai trois compte que je rembourse chez vous depuis.
    Pouvez-vous me dire quand s’arrête exactement mes crédit.
    Merci par avance

  • Moham
    27/03/2013 - 23:31 | Permalien

    Je n’arrive jamais à obtenir d’assistance de la part de Cetelem. Je suis sans cesse mis en attente, j’ai un retard de paiement sur mon crédit auto et Cetelem m’a mis une pénalité. Ce n’est vraiment pas cool.

  • Jacques
    01/05/2013 - 13:21 | Permalien

    Suivre mes crédits c’est important mais si le service client n’est pas accessible à quoi bon. Cetelem a une équipe très à l’écoute et cela me simplifie la vie et ma gestion financière. En cas d’imprévus sur simple appel téléphonique je peux régler le problème.

  • Alain
    12/11/2013 - 18:29 | Permalien

    Je viens de recevoir un courrier Cetelem datant du 5 novembre, me signalant que vous n’avez pas reçu au 15 du mois dernier le règlement de la mensualité de mon crédit. Je suis très étonné de ce courrier, car normalement des prélèvements sont faits sur mon compte.
    D’autre part, Cetelem me demande un montant de 191,94 € au lieu de 177,73 € soit 14,21 € de frais dont je ne suis pas responsable.
    Je signale qu’au mois de mars 2013, l’organisme de crédit avez retiré par erreur 177,73 € sur mon compte alors que mes mensualités étaient prises en charge par l’assurance pour maladie, puis m’a remboursé cette somme au mois d’avril, mais sans ajouter de frais de compensation.
    Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème que moi avec son crédit? Que faire pour ne pas payer?

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