CDGP Mon Compte Privilège


CDGP MON COMPTE PRIVILEGE

CDGP Mon Compte

CDGP, filiale du groupe Laser Cofinoga, est un organisme de crédit français implanté localement. CDGP propose des prêts à la consommation sous forme de crédit renouvelable, des prêts projets et une offre de rachat de crédit. La force de ce contracteur de crédit reste sa carte Privilège. Une carte de crédit qui offre des avantages exclusifs chez les partenaires Marchand Privilèges et qui facilite le paiement en proposant au client de choisir à chaque paiement, le mode du paiement : comptant, en 3 fois ou à crédit. Le client qui souhaiterait payer à crédit doit avoir au préalablement ouvert un compte Privilège lié à cette carte. Le crédit dans le cadre de ce compte ne peut excéder 1 500 euros. Pour connaitre vos positions, l’état de vos comptes en temps réel, CDGP vous propose un service gratuit, Mon Compte, qui permet aux clients de se connecter à un espace client privé.

La connexion se fait à partir de www.cdgp.fr, plateforme de l’organisme de crédit en ligne. L’onglet Espace Client doit être sélectionné. Entrez votre numéro de compte et votre date de naissance. Vous serez alors redirigez sur Mon Compte, le service de gestion de vos comptes. Maintenant vous pouvez par exemple, connaitre les dernières opérations qui ont eu lieu avec la carte ou simplement revoir l’échéancier du prêt que vous avez contracté. Vous souhaitez vivre avec votre temps et recevoir directement vos relevés sous forme électronique ? Avec CDGP, c’est possible. Il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne ou de joindre un conseiller CDGP. Les avantages du relevé électronique sont nombreux, archivage de vos 12 derniers relevés sur votre ordinateur, réception de votre e-relevé chaque mois sur votre boite mail si vous le désirez, gaspillage de papier obsolète. CDGP Mon compte est un service accessible à tout moment 24h/24 7j/7.


12 réflexions au sujet de “CDGP Mon Compte Privilège”

  1. Un espace de gestion de budget gratuit par CDGP, c’est le service Mon Compte. Des outils élaorés pour suivre au quotidien vos finances. Essayez le!

    Répondre
    • Suivre ses comptes en ligne régulièrement est quelque chose de fortement conseillée. Pour cela CDGP a mis en place le service Mon Compte, une alternative qui permet de gérer son budget à distance.

      Répondre
    • Mon compte CDGP, une solution simple pour suivre mes achats faits avec la carte CDGP mais aussi pour imprimer mes relevés.

      Répondre
    • Un accès simple à Mon Compte client CDGP c’est aussi l’avantage de faire parti du réseau. Une plateforme riche en informations pour vérifier ses achats, ses comptes et gérer son argent.

      Répondre
    • Vous avez la carte CDGP privilège et vous souhaitez suivre en ligne vos achats. Cela est maintenant possible grâce à Mon Compte CDGP. Une fois identifiée à partir de CDGP.fr vous aurez accès à une multitude de services à destination des clients crédit CDGP. Nous avançons vers un monde meilleur.

      Répondre
  2. J’ai perdu mon code secret pour m’identifier à l’espace client mon compte CDGP. J’ai besoin d’avoir une information rapide sur mon compte crédit et je doute que le service client puisse répondre à cette heure. Quel démarche puis-je faire pour ré-initier le mot de passe qui me permettra d’accéder à mes comptes.

    Répondre
  3. CDGP en ligne sur cdgp.fr c’est une plateforme de financement mais aussi un service de suivi via l’espace client qui permet de connaitre l’état de sa situation bancaire et dans le même temps de faire des opérations compte à compte pour ne pas être à découvert. Des avances de trésorerie peuvent aussi être demandées.

    Répondre
    • Mon compte crédit CDGP c’est des solutions en ligne afin de gérer et de suivre ses paiements à distance. Très pratique, cela permet de se rendre compte des achats impulsifs.

      Répondre
  4. bonjour j’étais cliente cdgp en début 2016. J’ai cloturé mon compte à ce jour j’aurais besoin d’un relevé de compte mais je n’est plus d’information sur mes numéros de compte et de cliente. pouvez-vous m’aider?

    Répondre
    • Bonjour Patricia,
      Pour ce type de demande, vous pouvez contacter par téléphone le service client CDGP.
      Ils seront en mesure de vous faire parvenir les extraits de compte de votre ligne de prêt.
      Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire