CDGP Espace Client


CDGP Espace Client

Espace Client et suivi www.CDGP.fr

CDGP, filiale du groupe Laser, est un souscripteur de crédit français. Créé en 1981, pour répondre à la société de consommation, il reste grâce à son histoire lié à Quelle. Pour cause la vente à distance a subit un grand boom dans les années 80 et CDGP a été créé dans cette optique d’aider les foyers à s’équiper.

Aujourd’hui, CDGP est un organisme financier discret spécialisé dans le crédit renouvelable, avec l’association de la Carte Privilège CDGP et du compte Privilège, mais aussi dans les prêts projets pour l’achat d’une maison, d’une voiture… et bien évidemment dans le rachat de crédit, l’une des opérations les plus lucratives avec le crédit revolving.

Toutes ces offres sont bien sûr disponibles sur www.cdgp.fr, crédit en ligne. Dans l’optique d’améliorer le service client, la transparence et la fidélité, CDGP propose à ses nombreux clients l’accès à une plateforme de gestion de compte, l’Espace Client CDGP. Le principe est simple, les clients à l’aide d’identifiants pourront suivre le compte au quotidien, connaitre leur réserve d’argent et visualiser la procédure entière du remboursement de leur crédit.

 

Connexion à L’Espace Client CDGP

Mon Compte CDGP est accessible à partir de www.cdgp.fr via l’onglet espace client. Entrez votre numéro de  compte qui doit commencer par 503203. Ce numéro de compte est présent sur votre relevé mensuel et sur votre contrat CDGP. Si vous ne trouvez pas ce numéro vous pouvez toujours contacter un conseiller CDGP  au 02 38 72 40 40.

Ensuite il vous sera demandé votre date de naissance pour vérifier votre identité. La connexion s’établie alors. Différents rubriques sont alors disponibles. « Visualisez vos dernières opérations depuis votre dernier relevé » vous permet de connaitre vos dernières dépenses et de vérifier que le montant des débits n’a pas été erroné. « Informations financières de votre compte » est un récapitulatif des échéances et mensualités de vos crédits tout au long de leurs remboursements. Important, pensez à archiver vos e-relevé sur votre ordinateur.

13 réflexions au sujet de “CDGP Espace Client”

    • L’espace client CDGP pour suivre vos crédits en ligne. Un espace personnalisé pour gérer vos comptes à distance.

      Répondre
    • Un espace client CDGP qui répond exactement à toute vos demandes, cela démontre l’attention de l’organisme de prêt portée aux clients. Faire un virement en ligne vers votre compte crédit est même possible.

      Répondre
  1. Un espace client CDGP simple et très bien conçu. J’ai en visu les informations essentielles sur mes comptes. Cela me permet de prévoir mes futures dépenses.

    Répondre
  2. J’ai un problème à d’identification à l’espace client CDGP. Je les ai appelé au 02 38 72 40 40 et rien à faire, il dise que cela ne vient pas de leur système d’informations. Je ne peux plus visualiser mes comptes, cela devient problématique.

    Répondre
    • Un espace client de qualité pour la gestion bancaire sur internet. C’est super utile quand on est en déplacement et tout semble plutôt bien sécurisé. Une très bonne solution proposé par CDGP.

      Répondre
  3. Je n’ai jamais souscrit à une carte de crédit privilège.
    Je n’en veux pas.
    Veuillez la résilier dans les plus brefs délais.
    Merci

    Répondre
  4. Je n’arrive plus à me connecter sur mon espace Cdgp depuis la fusion avec Cetelem.
    On me demande un mot de passe que je n’ai pas. J’aimerai bien savoir où j’en suis avec mon compte Carte Privilege Cdgp.
    Merci de me donner une solution au plus tôt.

    Répondre
  5. Je n arrive plus a me connecter au site depuis un bon moment cela devient problématique je ne sais pas ou j’en suis dans mon emprunt

    Répondre
  6. Bonjour,
    je n’arrive pas à me connecter à votre site, celui-ci ne veut pas prendre mon numéro de téléphone portable pourquoi?
    Merci de me répondre, et de résoudre le problème.
    Cordialement

    Répondre
    • Merci de réessayer de vous connecter. Vous avez été nombreux à nous remonter ce problème et il semble régler. Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire