mascotte credit

Crédit zéro vous accompagne dans votre recherche de financement et vous conseille sur les offres de prêt personnel et de rachat de crédit qui valent le détour. Mais qu'est-ce qu'un bon crédit? Selon nos experts, il faut regarder le taux d'intérêt, les conditions mais aussi le service client. Prendre contact par téléphone avec votre conseiller financier c'est important tout comme lui adresser un courrier. Le suivi de mon compte sera fait en ligne pour un accès en continu et plus de transparence grâce à la connexion à l'espace client sécurisé.



Carte Surcouf Finaref Paiement





Carte Surcouf

carte surcouf.com

Carte Surcouf Finaref Paiement

La carte Surcouf Finaref est un moyen de paiement accepté dans les 6 magasins Surcouf à Paris Haussman, Paris Daumesnil, Bordeaux, Lille, Carré Sénart et Villeneuve d’ascq. La carte Surcouf est aussi valable en ligne sur les sites partenaires de Surcouf. Mais Surcouf c’est quoi ? Cette enseigne est spécialisée dans la vente de matériels hi-fi comme les télévisions ou les ordinateurs portables. Sur le même marché que la Fnac, Surcouf essaie de se différencier en affichant des prix tout justes inférieurs à cette dernière. Le bas prix ne veux pas toujours dire que le paiement comptant est possible malheureusement, c’est pour cela qu’un partenariat a été développé avec Finaref Crédit. La solution, la carte Surcouf Finaref est une carte trois étoiles est à la fois une carte de paiement, une carte de crédit mais aussi une carte de fidélité Surcouf. L’organisme de financement Finaref partage donc son expérience en moyen de paiement et gestion financière. Comment obtenir la carte Surcouf ? C’est assez simple, pour cela plusieurs solutions, faire une demande directement dans le magasin auquel vous souhaitez faire l’achat ou anticiper la demande. Par téléphone au 0892 707 600, vous pouvez commander la carte de crédit ou par internet sur le site www.cartesurcouf.com en remplissant le formulaire. La carte Surcouf crédit est gratuite et personnelle.

Carte Surcouf Finaref

La carte de paiement Surcouf est associée à différentes formules de facilité de paiement. Le fractionnement des mensualités peut se faire sur 3 fois jusqu’à 18 fois suivant le montant de vos achats. Pour un achat de 150 euros en 3 fois, vous rembourserez à terme 152 euros. Le taux fixe TAEG varie de 7 à 16% suivant la valeur du crédit initial. Pour un achat de 600 euros sur 18 fois, vous rembourserez à terme 675 euros, le TAEG fixe dans ce cas est de 17%. Renseignez vous en caisse pour plus d’informations. La carte Surcouf donne lieu à des crédits sur courte durée à ne pas confondre avec le crédit renouvelable, une réserve d’argent disponible et remboursable en continu.








7 Commentaires

  • Zaid

    La carte finaref surcouf est une carte de crédit qui permet de bénéficiez des bons plans du magasin Surcouf. Des facilités de paiement me sont accordées tout comme des points fidélités qui se transforme en bon d’achat dans les magasins de l’enseigne Surcouf.

    • Thierry

      Comment retirer de l’argent dans un distributeur avec la carte de crédit?

  • Julien

    Depuis que j’ai ma carte de crédit Finaref, ma vie est plus simple. Bien sur le crédit à la consommation me permet de m’acheter pleins de choses et de me faire plaisir mais ce n’est pas tout. Avec cette carte, je cumule les points dans les magasins Surcouf et en plus, je bénéficie des offres spéciales. Je paie donc moins cher en arrivant à la caisse, ça c’est une bonne nouvelle.

    • Daniel

      Avec la carte Surcouf, je peux effectuer mes achats dans les magasins de l’enseigne à crédit et en plus je bénéficie du programme de fidélité. C’est juste inimaginable, à chaque achat, je choisi le mode de paiement: à savoir, à crédit ou un paiement en plusieurs fois. Par la suite, je reçois des points qui se convertissent en bon d’achat ou en remise Surcouf.

  • Georges

    Avec Surcouf j’ai la possibilité d’avoir un financement facilement. J’ai pris la carte Surcouf Finaref qui me permet de payer mes achats en magasin et de ne rembourser vraiment qu’après. C’est très simple à chaque passage à la caisse je choisi si je veux payer comptant ou à crédit. Cela me permet de ne pas finir mes fins de moi dans le rouge.

  • Ionut ionut

    Comment retirer de l’argent dans un distributeur avec la carte de crédit Sourcouf Finaref ?

  • Vasilicas

    Existe-t-il une carte de paiement avec laquelle il est possible de retirer de l’argent. Il me faut absolument ce service, car je ne paie pas toujours par carte. Merci

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *